La femme pour l’homme, un bonheur et un danger

La femme pour l'homme

Les hommes et les femmes sont des êtres créés par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, et de ce fait ils sont appelés à engendrer des progénitures et s’ils le souhaitent du fond du coeur, construire un avenir ensemble comme c’est le cas pour beaucoup de famille dans le monde. L’homme ne peut vivre sans la femme. Chacun de ces êtres à sa personnalité, ses traits de caractères propres ou généralisés, c’est dire qui correspond à la grande majorité. La femme dans la vie de l’homme est un mal nécessaire et un bien fou de part son apport et ce qu’elle est en terme général.

 

Il faut savoir avant tout que les femmes sont des êtres dotées d’une grande intelligence, peut être aussi grande que celle de certains hommes. Elles sont capables d’accomplir des tâches que les hommes ne pourraient remplir qu’ils le veuille ou pas. La présence de la gente féminine est d’une grande importance certe mais pour cela il faudrait que celle ci soit de bonne moralité car avec l’évolution des moeurs et du style de vie, la vision des uns et des autres a radicalement changé. Les hommes traitent moins les femmes comme elles le souhaitent, les femmes sont beaucoup plus intéressées qu’il y a quelques années. Le complexe de la femme a toujours été, elles ont besoin d’être avec des hommes qui ont des moyens pour leur donner ce qu’elles veulent et ceux qui en souffrent sont bien sûr les plus pauvres. C’est à cause des femmes que certains hommes se retrouvent à commettre l’irréparable juste pour les satisfaire (Voler, tuer, etc).

 

L’homme sait pertinemment qu’il doit avoir les moyens financiers pour prendre une femme et vivre avec elle, fonder une famille et construire leur avenir.