Le meilleur ami pour votre santé: le bracelet connecté

La façon dont on fait du sport de nos jours n’a rien à voir avec la manière dont on le fait il y a encore quelques années. Maintenant, nous sommes accompagnés de bout en bout par des objets et autres gadgets insolites en tout genre, plus efficaces les uns les autres. Dans cette marmaille d’objets connectés, les bracelets se sont frayés un chemin particulier, jusqu’à devenir l’un des accessoires favoris du moment des jeunes et des plus jeunes, qui aiment faire du sport et repousser leurs limites.

bracelets connectés

 

Le bracelet connecté: Votre coach sportif à portée de bras

les bracelets connectés sont ingénieux dans la mesure où, ils vous accompagnent lors de votre activité sportive. Ils analysent, enregistrent, archivent vos performances quotidiennes, et vous aident à l’aide de graphiques. Les bracelets vous dispensent de certaines taches, comme évaluer les distances que devez et que vous allez parcourir, les diagrammes de votre rythme cardiaque, le nombre de pas que vous aurez faits, sachant que l’on recommande pour une bonne santé, de faire chaque jour entre sept mille et dix mille ( 7.000 et 10.000). Votre bracelet ( selon les fonctionnalités bien sûr) est même prêt à vous redonner un petit coup de boost, les jours où vous avez la flemme ou que vous ne vous sentez pas d’attaque.

 

Les prix de ces petits joujoux varient les plus souvent entre une  trentaine d’euros en entrée de gamme, pour les plus simplistes, et on grimpe jusqu’à atteindre même les cent cinquante euros pour les modèles beaucoup plus évolués.