Manucure : secret d’un soin qui dure

Manucure

La manucure pour vous les femmes peut être très coûteuse si vous vous faites faire des soins disons deux fois par semaines par exemple. La manucure est le soin des ongles dont le but est de les embéllir et les rendre plus éclatants que d’habitude. Vous rêvez d’avoir des ongles aussi beaux et qui durent assez longtemps sans que vous ne soyez obligé de vous rendre dans un salon? Voici quelques astuces pour un soin des ongles qui vous enverra moins au salon :

  • La coupe des cuticules : cest une étape à ne pas négliger car elle peut déterminer combien de temps durera votre manucure. Veillez à avoir des ongles bien taillés et bien nettoyés avant de passer à la suite des soins.
  • La pose de la première couche protectrice avant le vernis final.
  • Utilisez un vernis frais pour vos ongles. Si vous aviez l’habitude de prendre n’importe quel vieux vernis pour badigeonner vos doigts alors changez cette habitude car seul un vernis frais, neuf pourra vous assurer une bonne durée de votre manucure. Pensez donc à changer tous vos vieux vernis.
  • Pour la dernière étape vous devez utiliser une touche finition de bonne qualité, ceci pour que votre vernis tienne en place et de plus il rendra votre manucure très solide. Si vous oubliez une couche supérieure alors votre vernis s’éfritera tout bonnement.

C’était donc pour vous mesdames de petites astuces pour renfoncer et faire en sorte que votre manucure dure longtemps. Si vous avez d’autres astuces en plus associez les si et seulement si elles sont éfficaces bien entendu.