Quels sont les meilleurs sacs à main en 2017 ?

L’univers de la mode est un univers changeant et ondoyant à l’extrême. La mode féminine l’est encore plus. Elle comprend ses propres codes, elle suit ses propres règles. Ce qui est tendance aujourd’hui n’est assuré de l’être demain. Tout comme ce qui était tendance hier la veille n’est pas forcément la réalité d’aujourd’hui. L’univers des cas à main est dans ce principe là d’évolution, de changement, de percutions. Nous allons vous dire quels sont les sacs à main tendance de cette année 2017.

 

La mode des mini sacs à main

Les mini sacs à main sont très tendance cette année, ils sont l’accessoire idéal lorsque on veut être dans une allure plutôt chic et fraîche. Vous pouvez vous pavanez avec votre mini sac à main en accessoire fétiche, ce qui ne manquera pas de rajouter une touche toute particulière à votre garde robe.

sacs

Les Gros sacs à main ou  » fourre-tout »

Leur nom déjà laisse présager de leurs formes ou encore de leurs utilités. Ils ont beaucoup plus une finalité pratique, dans la mesure où ils sont capables d’engloutir de gros volumes d’objets, et de contenir énormément d’objets en tout genre, et de toute nature. Cependant certaines marques ne visent plus uniquement l’aspect utilitaire des fourre-tout. Ils mettent aussi de nos jours un gros accent sur la beauté et l’esthétique même de l’accessoire.

A ces deux types génériques de sacs à main tendances, il faut ajouter les bandoulières, de taille moyenne, qui sont un savant mélange des deux types, et qui allient le meilleur des deux mondes.